News

JONPCI 2022 : LES PARTENAIRES RECOMPENSES AU COURS D’UNE CEREMONIE

Prévu au départ pour recevoir 30 partenaires, le comité d’organisation des JONPCI s’est vu agréablement surpris de voir l’engouement suscité chez les partenaires au point d’en accueillir 53.

Pour les remercier de leur accompagnement et de leur soutien, une cérémonie a été donnée à leur endroit. Pour Dr Lamine LACHIROY, parrain des JONPCI 2022, il ne s’agit pas de sponsors mais de partenaires, c’est-à-dire d’associés au même titre que les organisateurs. Il était donc plus qu’important de les remercier convenablement.

En effet, ceux-ci se sont distingués par leur engouement et leur implication, dépassant même les attentes des organisateurs. « On avait prévu un chapiteau de 700m2 mais nous sommes finalement allés jusqu’à 1000m2 », témoigne Dr DIARRA, président de l’Ordre des pharmaciens, qui a par ailleurs félicité le comité d’organisation dirigé par une équipe de 3 femmes : Dr BALEKOIDJO Anita, présidente du comité d’organisation ; Pr TIGORO épse SANGARE Béatrice, Présidente du comité scientifique ; Dr KIE Danielle, présidente de la commission gala .

Il a aussi invité les partenaires à ajouter à leur agenda les JONPCI comme un évènement annuel : « ces journées sont désormais institutionnalisées. Il faut que vous prévoyez dans vos agendas respectifs que les premiers jeudis du mois d’Octobre, toute la profession pharmaceutique se réunit », a-t-il ajouté.

Un film retraçant les journées des JONPCI a été aussi diffusé au cours de cette cérémonie, permettant aux participants et aux partenaires de revivre ces journées.

Afin de joindre l’acte à la parole, un certificat de remerciement a été remis à chaque partenaire pour les récompenser de leur soutien.

Le grossiste répartiteur Tedis Pharma a obtenu le certificat de meilleure animation de stand et le prix d’honneur du plus beau stand a été remporté par la société Arc-en-ciel Distribution.

Le bilan pour les JONPCI 2022 a été jugé plus que positif et le comité d’organisation promet en faire plus pour la 10è édition.

 

                                                                                              Danielle YESSO


Commentaires

Articles chauds