LE FORUM PHARMACEUTIQUE INTERNATIONAL D’ABIDJAN EST DE RETOUR

  • Publié le 06/09/2021
  • News
  • Par Tiapo Jean Michel
  • 488

 

Prévu pour se dérouler en juin 2020, le forum pharmaceutique international d’Abidjan s’est vu reporter face à l’apparition de la pandémie de la covid-19. C’est finalement du 13 au 16 octobre 2021 que ce forum se tiendra au Sofitel Hôtel Ivoire, sous le thème « Santé des populations : quels enjeux pour le pharmacien ? »

Du 13 au 16 octobre 2021 se tiendra le forum pharmaceutique international d’Abidjan. C’est le Sofitel Hôtel Ivoire dans la commune de Cocody qui accueillera l’évènement de 8h à 18h. Le thème prévu pour cette année est « Santé des populations : quels enjeux pour le pharmacien ? » plusieurs communications porteront sur différents sous-thèmes qui seront présenter lors de l’évènement.

 

Le forum réunira environ 1500 participants provenant de divers secteurs d’activité venus du monde entier dont 24 pays africains. La principale mission du forum pharmaceutique international d’Abidjan est de créer un cadre approprié d’échanges pour les pharmaciens de toute spécialité afin de partager les connaissances actualisées nécessaires à l’exercice de leur profession, de préserver et de consolider le monopole pharmaceutique et également de réfléchir et de débattre des questions d’importance stratégique dans le domaine de la santé.

Le forum pharmaceutique International se tient annuellement, la première semaine du mois de juin dans un pays d’Afrique. Cependant, l’édition de l’année dernière a du être annulée suite à l’expansion de la maladie à coronavirus. C’est donc cette année dans le mois d’octobre, que le forum se tiendra.

Le monde entier est attendu à ce forum qui se veut international.

 

 

Inscription ici 

 

YESSOH.D

Commentaires